~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Arkueid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkueid
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arkueid Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Petite présentation rapide : Mon pseudo IG c'est Arkueid, mon perso doit être level 29 même si ce n'est pas très représentatif du niveau d'un joueur. Cela doit faire environs 1 an que je dois jouer à S4 (si je ne me trompes pas), avec des périodes plus ou moins intenses de jeu, j'ai repris y a environs 3 semaines, j'ai pu faire quelques wars avec firepeanuts mais le manque d'organisation et le manque de membres m'ont pas donné l'envi de continuer avec eux...

- J'ai pu matté 2/3 de vos wars, et j'ai bien apprecié, skill et tp étaient au rendez vous... c'était sympa à matter. J'ai cru lire que vous recherchiez des membres, et je pose donc ma candidature.

- Niveau équipements dans le jeu, je dispose de quasi tout les skills et armes.

- Je pense gérer ma foi les jumps de bases et certains un peu plus compliqués, mais mon point fort est surtout que je DM plutôt bien, bref pour se lancer quelques fleurs je vise plutôt pas mal Smile

- J'ai eu l'occasion de jouer quelques parties avec certains de vos membres mais pas sur que vous vous rappeliez de moi :p

- Pour les petites informations irl, 24 ans et heu... le reste on s'en fou je suppose :p

- Ah oui j'ai une assez longue expérience dans les fps, j'ai fait quelques multigaming, ma dernière c'était chez Fourkings 4K dans la squad TF2, enfin je sais pas si ca vous dis quelque chose, c'était juste histoire de remplir le CV Wink

- J'espère pouvoir jouer avec vous IG, ca vous permettra de pouvoir me juger.

Excellente journée à vous tous, hésitez pas à m'ajouter IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snooz
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arkueid Répondre en citant

Sisi je me souviens de toi . Et c'est un bon joueur si je me souviens bien ^^. Bonnes chances pour ton recrutement =)

Arkueid
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arkueid Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Arkueid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006