~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Fleuriste subit la crise ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> ~ Røšes Nøireš ~ -> S4 League News ©
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebjin
†Administrateur†
†Administrateur†

Localisation: Devant mon PC ma DS ma Wii en ville ou... derrière toi BOUH!!
Quel style de jeu utilisez vous: Rusher

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Le Fleuriste subit la crise ? Répondre en citant

Et oui ...

Pour Résumer...

Sebjin se lasse de la team et veux essayer une autre aventure
Join une team de haut niveau pour jouer avec des joueurs qui ont un niveau équivalent au miens

Je pourrais quand meme rester votre entraineur au cas de train ou autre mais la team me lasse

Je vais donc sans doute quitter RSN

Si quelqu'un veux rattraper le flambeau qu'il le dise

Sebjin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smixi
†Super Rookie†
†Super Rookie†

Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Le Fleuriste subit la crise ? Répondre en citant

Non tu reste XD,En tout cas Si tu te barre j'espere que les autre ne se bareront pas pasque j'en ai ma calque a chercher des team!
Surtout que ca fait deux fois que je suis dans une team ma premiere c'est dissoute alors si celle la se dissout!..
En plus quand je voit qui parle des Rsn c'est toujour possitif et je trouve moi aussi quelle est puissante ta team^^
Tu devrais ptet metre un sondage pour demander qui est le master XD si tu t'en va biensur^^
(ne me met pas dans le sondage^^)

MSN
Kaiousei
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 06:41 (2009)    Sujet du message: Le Fleuriste subit la crise ? Répondre en citant

Comme c'est la crise j'ai décidé de quitter la team pour en tester d'autre, donc voila.
Si vous avez besoin d'un lagger n'hésiter pas a me contacté IG

A++

MSN
Zhelene
†Super Rookie†
†Super Rookie†

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Le Fleuriste subit la crise ? Répondre en citant

"Flower for your death" ... Finalement, cette phrase est donc destinée pour vous?
C'est un peu triste..

Yahoo Messenger MSN
Kenaru
†Semi Pro†
†Semi Pro†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Quel style de jeu utilisez vous: Défenseur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: Le Fleuriste subit la crise ? Répondre en citant

Mouai mais elle l'était déjà avant même ^^ les rsn ma zhe zhe seb a tous gâcher dommage et vien pas me dire c'est nous c'est toi qui se casse pas les autres la 

Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 02:44 (2009)    Sujet du message: Le Fleuriste subit la crise ? Répondre en citant

Il a beau avoir un "haut niveau" pour être leader faut des qualités supplémentaire... il fait ptet bien de partir...
Enfin ca ne tient qu'à nous de maintenir RSN en vie. C 'est sûr qu'on ratrapera pas la réputation passée des FA en 1 clin d'oeil... mais on doit travailler et remonter... peu importe jusqu'où on est tombé... Et surtout arrêter de se prendre la tête... on perd nos joueur l'un aprés l'autre à cause d'engueulade stupide pendant les match...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Le Fleuriste subit la crise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> ~ Røšes Nøireš ~ -> S4 League News © Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006