~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> ~ Røšes Nøireš ~ -> S4 League News ©
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenaru
†Semi Pro†
†Semi Pro†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Quel style de jeu utilisez vous: Défenseur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je veux les gens connecter présent qui ne sont pas sur le départ d'écrire ici qui reste et qui on peux dire comme titu ou non merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beubeulss
†Rookie†
†Rookie†

Masculin
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Pas compris ;s

Kenaru
†Semi Pro†
†Semi Pro†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Quel style de jeu utilisez vous: Défenseur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je veux savoir qui et encore la -- 

Mohaire-San
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Moi :'D

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end."
Woody Allen

Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

chaque jour on perd des gens today c shenna...
dans les dernière semaines on a perdu james et vege, mem monkye parle de rejoindre une autre team... sans parler des gens qui se co à peine...
la team est morte merci sebjin

Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:12 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Voilà. On sait tous où en est la team. Suite au départ de seb, shenna nous a quitté. Tandis que shaa ne donne plus signe de vie et renor a stopé S4. Qu'allons snous faire , nous, ex-remplacant de RSN ( ainsi que les titus rescapés Kena et Bloune). Allons nous tirer un trait sur notre team pour nous disperser dans d'autres. Ou bien allons nous dépasser cette crise et reprendre ce qui nous revient maintenant de droit. C'est l'occasion pour des joueurs qui esperaient une place de titus. Alors je demande (comme kena l'a déja fait) à tous les inscrit RSN de répondre à cet avis. Je demande tout simplement votre vision de ce qu'est RSN. Etait-ce la team de seb, shaa, shenna, etc,... Ou bien était elle la notre aussi?
Depuis le début je suis partant pour la faire vivre encore. Mais j'ai besoin de savoir qui est avec moi. Je veux un avis fix. Qui rest qui abandonne.
Jusqu'à la fin de semaine je serais attentif aux réponses. En fonction de vos avis nous déciderons ensemble de l'avenir ou non-avenir de RSN.
SI personne ne se manifeste d'ici vendredi soir ... je quitterais la team.
Dans l'éventualité ou suffisement de joueur aprouverait la survie de la team nous feront un sondage d'opinion quant à celui de nous qui deviendra le nouveau leader de RSN. Je n'ai pas envie de m'auto-proclamer leader par défaut... Ce n'est que par désir de clarifier la situation que je poste cet avis.
Sur ce à bientôt. 

Beubeulss
†Rookie†
†Rookie†

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Moi J'ai encore l'envie de la faire vivre, mais bon a 2 ou 3 on va pas pouvoir faire grand chose ><,
Donc béh, comme toi mon pti lio si personne se manifeste ou pas assez de monde, je serai dans l'obligation de quité moi aussi la team car ce n'est pas a 3 qu'on va faire grand chose,
Sinon va falloir recrut comme des porc et plus selectif, pas a l'arrache genre, un niveau de jeu bon, temps de jeu par jour ou semaine... aprés faut voir ensemble quoi mais bon faut deja la SAUVé cette team,merci seb ;(

Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 03:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon apparemment on est reparti^^. Nouv vlà un pti groupe de résistants; Bloune , beubeu, james le revenant, K la recrue, moi et le nouveau venu Toby.
Avis a Mohaire San faudrait que l'on concrétise ton recrutement un pti test officiel fait par mes soins et un verdict. fais nous signe quand tu nous vois.++

Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 03:33 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ET Snooz je vois que tu te co encore au fofo prk on te voit plus sur s4 °° Reviens nous faire coucou avant de stoper le geekageXD ++ snoozi

Zepequenio
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel style de jeu utilisez vous: Rusher

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Hum, RSN not dead ?

He ben je vais faire encore un petit bout de chemin avec vous ;p
Changement de nom ou vous êtes toujours des tulipes ?

Darkhole
†Rookie†
†Rookie†

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour!

C'est Trounoir!Je ne sais pas encore si je quitte ou pas RSN ...
Donc j'aimerais faire des 1vs1 contre tous ceux qui restent pour voir leur niveaux et je choisirais si je reste ou pas !

Donc je vous attend !

Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour a tous. Comme Candy me l'a fait remarquer. Depuis quelque temps notre fofo est dépassé... Donc dans le cadre d'un rafraichissement de notre fofo cheri, Je souhaiterais prendre connaissance de vos idées concernat cette mise à jour. Questions àl'ordre du jour;
- Simple mise a jour de ce forum?
- Création d'un nouveau forum?
- Création d'une nouvelle team qui serait une suite à RSN?
Certaine personne m'ont déja demandé si nous envisagions de changer de nom. Je vous demande à tous ce que vous en pensez. Recrues, titu, ex titu,... j'attensd l'avis de tout RSN.

yushaka
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Lionick tu ma oublier XD ^^ je tait toujours soutenus . Tu est la premiers personne sur S4  qui ma soutenus  je ferais de meme pour toi meme si j'ai toujours pas le lvl mon but sera pour vous rattraper je metterais de la volonter si tout le monde  mes la sienne  ont feras tout notre possible pour faire suvivire rsn ous allon nous entrainer jouer enseigner nos technique a la team tous nos truc astuce

DONC RSN N EST PAS PERDU SI TOUT LE MONDE Y MAIS DU SIEN CHAQU'UN EST IMPORTANT POUR RSN COMME SEBJIN A DECIDER DE PARTIR ET ALORS IL FAIT CE QU'IL VEUT NOUS ONT LA FAIT REVEVRIR MEME SI JE DOIS CREVER PERDRE MES 2 BRAS  ( comme meme pas la XD )  VIVE RSN ALLER TOUT LA RSN NOUS ALLONS A REMONTER LIONICK ONT COMPTE SUR TOI POUR NOUS AIDER AUSSI

voila c'est tout j'espere que sa vous a convacu meme si je dois rester un demi-portion un poids .... je vous aiderais de tout je suis capable nous allons devenir un team souder . aller go go go go RSN

yushaka
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

lionick je pense que tu devrais cree un new forum enfin c'est mon avis  le nom de la team ont veras ensemble nous allon pas rester dans le forum d'une personne qui nous lachement abandonner pour cree un team ou la rejoindre  alors nous allon quiiter ce fofo XD mes si vous voulez rester je suiverais votre avis 

Darkhole
†Rookie†
†Rookie†

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

YO!

Yushaka tu ma ému Crying or Very sad

J' ai choisi de RESTER UN RSN !

J' ATTEND VOS CHOIX ET JE RESTERAI RSN !

BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> ~ Røšes Nøireš ~ -> S4 League News © Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006