~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je cherche une team sympa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarties
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quel style de jeu utilisez vous: Rusher

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Je cherche une team sympa Répondre en citant

Je me présente :
Prénom: Rémi
Nom: Lohse
Niveaux dans S4: 14
Pseudo: Impel-Down
J'aime beaucoup One piece, S4 League, World of Warcraft
Je souhaite rejoidnre cette team car elle me semble avoir une bonne ambiance
Je suis malheuresement désolé de vosu annoncez que je ne peux pas jouer tard le soir(21h max)
Je suis friand des TD full swords et des DM tous courts ^^
J'espère que vous me prendrez
Cordialement, Impel-Down dit rémi

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:51 (2009)    Sujet du message: Je cherche une team sympa Répondre en citant

Bonjour smarties^^.
Tout d'abord merci pour ta candidature. Cafait tjr plaisir de voir que notre team attire des joueurs. cependant ton profil ne correspond pas vraiment à ce que nous recherchons. Déja la plupart d'entre nous se co asez tard ( meme si je suis généralemnt co dans l'aprem égalemnt quand g le temps).Puis on jou en TD gun et sword le OS c trop limité^^ et puis DM encore moins apprécié^^. Mais si ca t'intéresse je peux te faire passer un petit test quand mem et tu pourras intégrer notre école^^. t'as auras accés a nos training et on t'apprendras des techniques. Qui sait tu prendras peut être gout aux guns. perso j'aimais aussi le OS avant d'intégrér la team
aujourd'hui ma PS est pleine de poussière XD. ++ (si tu veux nous contacter in game n'oubli pas de venir sur le channel free)

Smarties
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quel style de jeu utilisez vous: Rusher

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: Je cherche une team sympa Répondre en citant

Ha, mince. Dommage pour les connections tardives. Je suis désolé de ne pas pouvoir jouer le soir, ma mère est trop stricte ^^
J'essayerais de contacter une autre team, désolé pour vous
Excusez moi d'avoir fait perdre votre temps
Cordialement, Rémi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Je cherche une team sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006