~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P'tet un futur coupain? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candymanfox
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 03:31 (2009)    Sujet du message: P'tet un futur coupain? Répondre en citant

Salut a tous,
Alors voila, j'ai jouer pas mal avec certains d'entre vous (lio, beubeuls, boune, etc..) ces derniers jours et j'ai pas mal apprécié l'entente entre joueurs et la mentalité de votre team donc j'aimerais la rejoindre. J'me présente donc a vous :

Pseudo : Candymanfox
Prénom : Frédéric
Armes de prédilection : Submachine gun, Plasma sword, Hand gun.
Niveau : moyen j'dirais j'ai encore pas mal de trucs a apprendre ^^ surtout a ne pas louper des wj easy avec le fumbi >.>

J'déteste la vulgarité abusive, les gamins ne faisaint pas un minimum d'effort pour jouer le jeu (genre le mec qui rentre dans une room et fait chier tout le monde a etre afk ou des trucs comme ca ^^) et les combats déloyaux (3 vs 5 ou anchor easy sur le mur a st2 quand on gagne deja de 3-4 points enfin les trucs trop facile quoi).
Ben voila j'sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser ^^.
J'espere vous revoir demain et donc A+ in game Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 03:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: P'tet un futur coupain? Répondre en citant

Héhé, Salut Candy,
Content de te voir sur le fofo^^. Désolé mais jpense que je vais pas te prendre dans RSN... MOUHAHHAHAHAHAHAHAHAH
XD... lol-_-
jdeconne, Renard homme-bonbon. Tkt pour tes ptits fails quand tseras chez nous ont t'apprendra TOUT. Et OMG t belge XD. Si ca continu Rsn vas devenir une team belge XD ptdr. avec zepequenio toi et moi,la belgique est bien représenté. Tu nous rejoins donc officielement??? 

Candymanfox
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: P'tet un futur coupain? Répondre en citant

Bah, ouais, enfin c'est a vous de m'accepter ou pas :p J'attends donc votre réponse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: P'tet un futur coupain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006