~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche une bonne team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blini43
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Quel style de jeu utilisez vous: Sniper

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Cherche une bonne team Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente,
Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans
Mon pseudo est LittleBlini43, je joue en free, level 21, je suis défenseur/sniper, je joue majoritairement sur st2
Je fais plus souvent des TD, mais il m'arrive de faire des DM
J'ai une moyenne de points kill de 40.6 et mon max est 106 points kill sur st2
Je joue au semi, plasma et rail gun
Je suis un plutôt bon sniper, je joue environ tous les mercredi aprem, et tous les soirs quasiment le W-E et en vacances
Je dépose ma candidature parce que j'aimerai avoir une team pour développer mon jeu et pour que jouer à S4 soit plus jouisif Very Happy
Merci d'avoir lu ma candidature

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Cherche une bonne team Répondre en citant

Merci pour ta candidature Blini. Je suis le leader de RSN. Même si ces dernier temps je ne peux pas jouer pour cause de lag, je vais te mettre en contact avec d'autre joueurs de la team qui te feront passer des tests. Ton profil defenssif m'intéresse. Je voudrais cependant savoir combien de temps tu jou par soirée. On chercher des joueurs trés actif en piorité.
Essais de trouver Candymanfox,Rsn-bloune, Kasose,... je vais leur parler de toi également. à+

Blini43
†Rookie†
†Rookie†

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Cherche une bonne team Répondre en citant

D'accord merci je les chercherai je vais surement avoir un petit passage a vide niveau jeu cet semaine pendant 3 uo 4 jours pour cause d'examens (faut bien =D ) mais je serai là vendredi soir jusqu'à...ce que je sois fatigué du style 04h00 =D merci donc je défend plutôt bien le gros problème reste quand la balle bug et que je suis au sniper je ne peux donc pas voir la balle arriver et la...sa dépend on verra je les chercherai merci
Bon jeu
PS: pour les soirées cela dépend, jusqu'à 23h minimum, puis après...cela dépend si j'ai d'autres choses a faire ou si mes parents m'ont vu =D mais c'est très rare

MSN
Blini43
†Rookie†
†Rookie†

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: Cherche une bonne team Répondre en citant

Oubliez ma candidature, car bien qu'étant toujours défenseur, je me suis fait un nouveau conte.
Néanmoins si vous êtes toujours interessé je suis lvl heu (je sais pas ^^ ) je joue en semi-pro ou en free1.
Comme je l'ai dit je suis toujours défenseur, j'utilise la stormbat, la plasma, et des submachines guns, avec le skill Invisible.
Je suis donc plutôt Invibat, ce qui me donne la possibilité de jouer à à peu près tous les postes.
Voila c'est tout x)
ps : ma moyenne de kill par match est de 50 pts en td avec 105 de score, et en DM je n'ai que 1.8, mais je m'entraine intensifement^^

MSN
Kazuraki
†Rookie†
†Rookie†

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Cherche une bonne team Répondre en citant

Ptdr Mdr Lol xD Toute ce que tu veux  Si vous  jouer contre moi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Cherche une bonne team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006