~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement BlackBeardTeach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbeard
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement BlackBeardTeach Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Alan, j'ai 18ans et je joue a S4 league depuis deux semaines à peu prêt. Je Postule chez vous en espérant trouver une Team avec des membres ayant un bon niveau. Je m'explique :

Je ne jouais qu'en super-rookie, depuis le 2ième jour je n'ai pas le souvenir d'avoir été autres choses que premier au score à chaque partie, j'ai donc décidé il y a quelques jours d'aller sur le channel FREE... là bas j'ai pu arriver 2 ou 3ième dans les parties (bon sauf en DM ou là toujours premier). J'ai fini par tomber sur un joueurs au nom plutôt connu qui m'a finalement conseiller de jouer le plus souvent avec des personnes d'un bon niveau afin de progresser. J'ai donc décidé de chercher une team et donc pourquoi vous? Car la personne qui m'a conseillé est un Fraternity et qu'il avait un sacré niveau ^^.

Donc voilà, je ne cherche pas forcément la bonne entente, des amis ou quoique ce soit, moi perso je suis plutôt cool et sans prise de tête. Ce que je cherche avant tout c'est de jouer souvent en équipe avec des personnes de qui je peux apprendre et à côté desquelles je pourrai gagner en experience.

Si vous voulez me tester je n'attendrai que votre date ^^.

IG je suis BlackBeardTeach, mon stuff favoris est : SMG, PS et Revo. Skill : HP ou SP mastery.

Voilou, j'attend votre réponse avec impatience ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement BlackBeardTeach Répondre en citant

Bjr black, ( chez nous tout le monde a droit à un diminutif^^ ) merci pr ton post. Tout d'abord je voudrais savoir qui t'as conseillé de nous joindre exactement. Ensuite si il a un bon niveau et qu'il t'as conseillé de postuler c que tu as aussi un bon niveau^^
Alors je te donne le nom e ceux que tu peux joindr;
- Moi (Lionick), mais moins actif ces temps ci pr cause de lag... wi fi .. etc
-Rsn-Bloune (Lieutenant,co-leader)
-Candymanfox
-lanou
-RSN_Kasose
-Katsuw
si tu shop un de ces noms mp le et dis que tu voudrais être tester. Si possible join directement bloune.
à bientôt

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement BlackBeardTeach Répondre en citant

Dollcy m'a conseillé de jouer avec des gens qui savent bien jouer pour bien progresser (mais son niveau et le mien n'ont rien avoir il a bien plus d'expériences et il rate jamais des tricks pourtant spectaculaire). Merci , je vais vous chercher sur le Lobby FR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement BlackBeardTeach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006