~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de reymysterio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reymysterio
†Rookie†
†Rookie†

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: presentation de reymysterio Répondre en citant

bonjour je me présente je mapelle reymysterio dans le jeu
c'est trounoir qui ma fait conaitre cet team
je suis plus striker et asassin
mes armes son sub machines gum, counter et heavy machine gum et mon skil soit anchoring soit sp master
j'aime naruto et thiwlight

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionick
†Administrateur†
†Administrateur†

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: presentation de reymysterio Répondre en citant

Bonjour Rey,tout d'abord... c quoi un sub machine gum? un chewing gum qui tir en rafale? =) loool
je dec bienvenu à toi sur notre fofo. Tu es déja rentré en contact avec trou now tu dois prendre contact avec le rest de la team. Pour compléter tes tests je veux que tu joigne bloune. (Rsn-Bloune in game)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: presentation de reymysterio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006