~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]Evilsnipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denestor
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Evilsnipe Répondre en citant

_Nom in game:  Evilsnipe

_Type de joueur:polyvalent,mais a des préférences pour le sniping.           

_Terrain préféré:Tunnel pour le sniper.Sans préférence pour le polyvalent.      

_Armes et skills préférés:               Sub Machin Gun___Counter Sword___Rail Gun___Anchor.
                                                                 (désolé si le nom des armes est mal écrit)

_Informations:
  J'aime bien les combats avec des amis,je me suis habitué à changer de rôle en fonction du terrain et
  du score,pour l'ambiance des chats,je suis du genre à me taire en cours de partie,ou alors,je détaille
  les défauts de l'adversaire aux compagnons vers la Mi-Temps ou lors d'un Touch down.

J'espère que tu accepteras ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006