~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sa Dfonce, oH oui j'aime TD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Fraternity Forum† -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dfonce
†Rookie†
†Rookie†

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Quel style de jeu utilisez vous: Rusher

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: Sa Dfonce, oH oui j'aime TD Répondre en citant

Salut foforumien,

Moi IRL c'est Romaric, IG on a pu me voir sous le pseudo de romachik, LLED, et principalement Dfonce.
Je vais pas vous raconter ma life meme si je suis content car je vien enfin d'avoir mon BTS et que je vais pas tarder à aller habiter chez nos voisin Anglais à Manchester.
Sinon IG malgré mes deux reroll bin je reste sur le cac, j'aime trop ca,
Donc pour rusher j'utilise PlasmaSword, HandGun et SemiRifle avec en skill Sp+.
J'ai équipé toutes mes fringues mais je me rappele jamais des bonus que je leurs ai mis sauf que j'ai +6 hp donc 106 au total et +50 en sp avec le skill et bonus.

Pour plus d'information bin demandé a ma secrétaire qui est moi meme^^...

Ps: Dsl de demander sans avoir vu tout le forum, mais à qui on demande pour passer les test pour rentrer dans la team, ah oui j'allais oublier, je suis LVL 19.

Encore une chose, marre des gens qui écrive a tout va en pleine partie genre... GRRRrrrrrrrrr!!!!!!!

J'ai mis mon sig. comme un grand^^ hihihi!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Fraternity Forum† -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006