~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement (blackrosewitch) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luncy
†Rookie†
†Rookie†

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Quel style de jeu utilisez vous: Défenseur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: recrutement (blackrosewitch) Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Jonathan et j'ai 14 ans.
Mon pseudo est blackrosewitch est je suis un super rookie de level 18. Je joue le plus souvent dans le channel semi-Pro, même
s' il m'arrive des fois d'aller dans le free. Le snipe ce n'est pas mon truc mais je pense que je suis un assez bon défenseur au corps à corps et je suis plus pour les TD que les DM. Mes armes sont : le plasma sword, les submachine guns, le counter sword; mon skill c'est le hp mastery.
Voilà je pense que je vous ai tout dit. Pendant les vacances, je suis disponible de 10h à 18h.
Si je cherche une team, c'est parce que je cherche des gens avec qui sympatiser et jouer dans une ambiance fun !
A plus!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006