~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum
~ Røšes Nøireš ~
Forum de la team Francophone Røšes Nøireš de S4 League

~ Røšes Nøireš ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: °¤*|Machtar|*¤° ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Fraternity Forum† -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machtar
†Rookie†
†Rookie†

Masculin
Quel style de jeu utilisez vous: Polyvalent

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: °¤*|Machtar|*¤° Répondre en citant

Salut à tous ! Envie de savoir qui je suis ? Bon, Sa marche....

Prénom : Boris...( on choisis pas son prénom,  quand on sort de son cocon prénatal, on se contente de gueuler et de tenter d'ouvrir les yeux O.O)...

Âge : 16 ans ( en première quoi............ Bac de Français T_T)
Pseudo : Machtar ( J'ai hésiter, avant de regarder ma sign )..

Level : 25 ( enfin, bientôt 26....mais c'est pas le level qui compte 8D)..

Level Combi master : 8 ( et 7/10 )

Type de jeu : Polyvalent ( je passe de courir partout en tuant tout le monde et en gardant un oeil sur le fumbi à foncer et marquer en un clin d'oeil Razz )..

Temps de jeu ( un détails :p):  Environ 5 mois ... Mais je m'en lasse pas 8O) ...

Armes principales : Semi Rifle / Counter Sword / Submachine Gun

Armes secondaires (dont je me sert quasi jamais quoi ) :  Revolver / Plasma Sword / Rail Gun ( des trucs que j'utilisais avant ...)

Skills :  HP Mastery et SP Mastery ( selon la Map et mon humeur du jour...)

Maps favorites : Jme suis un peu lasser de Tunnel, même si c'est un des meilleur moyen pour se faire de l'exp ( quand on est en 3v3, 300 points faciles Razz ) . J'adore Station 2 et Old School pour les tricks, et Station 1.... sa peut être sympa....  sinon, les Nedens, et le reste, nan merci...

Team : Aucune, je viens là pour ça ...   :-]

Screens du perso :

Oserez vous regarder ? Razz

Voilà, je pourrait rajouté que j'ai 27 amis,  toujours 5 combi triés sur le Lobby, que je joue rarement en Deathmatch, que je respecte les règles du Français commun ( Vas t'en, vil langage SMS !! xD) ... et puis..... des choses dont vous n'avez même pas idée :p....

J'espère que cette présentation, satisfaisante vous trouverez.... ( , Yoda ! Sort de ma tête !!!)...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Røšes Nøireš ~ Index du Forum -> †Fraternity Forum† -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006